• LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER | NOUS PLANTONS DES ARBRES !
Tous les verres correcteurs

Tous les verres correcteurs

Magasinez des lunettes tendance et abordables pour hommes et femmes conçues au Canada. Notre sélection comprend des montures de lunettes de vue élégantes, y compris des verres de prescription HD gratuits, des verres anti-lumière bleue et des verres de lecture.

Nous avons rendu l'achat de lunettes en ligne simple et facile. Avec une variété de modèles de lunettes modernes et rétro parmi lesquels choisir, vous êtes sûr de trouver la paire parfaite qui conviendra à votre style et à votre personnalité.

Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​de vente $ 189 USD
Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​de vente $ 179 USD
Prix ​​habituel $ 219 USD
Prix ​​habituel $ 189 USD
Prix ​​habituel $ 189 USD
Prix ​​habituel $ 189 USD
Prix ​​habituel $ 189 USD
Prix ​​habituel $ 189 USD
Prix ​​habituel $ 189 USD
Prix ​​habituel $ 189 USD
Prix ​​de vente $ 149 USD
Prix ​​habituel $ 189 USD
Prix ​​de vente $ 139 USD
Prix ​​habituel $ 189 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD
Prix ​​de vente $ 129 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD
Prix ​​de vente $ 129 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD
Prix ​​habituel $ 149 USD

Acheter des lunettes de prescription en ligne

Achetez en ligne des lunettes de vue à la mode et à la mode et voyez avec style ! Notre large sélection de lunettes pour hommes et femmes va des montures en bois modernes et vintage aux montures en métal minimalistes. Des lunettes œil-de-chat ailées, des lunettes aviateur classiques, des lunettes rectangulaires modernes, des lunettes rétro à double pont et des lunettes rondes vintage, nous offrons une grande variété de montures de lunettes stylées conçues au Canada qui sauront vous démarquer de la foule!

Acheter des lunettes de vue en ligne n'a jamais été aussi simple! Choisissez une monture parmi notre large sélection de lunettes de vue de haute qualité pour femmes qui correspond le mieux à votre look et à votre style de vie. Après avoir choisi le type de monture de lunettes qui vous convient le mieux, vous pouvez choisir et personnaliser le type de verres correcteurs qui feront vos lunettes. 

Toutes les lunettes de vue sont livrées avec des verres unifocaux HD gratuits, des verres bloquant la lumière bleue ou des verres de lecture sans frais supplémentaires. Une fois que vous avez choisi vos montures de lunettes et personnalisé vos verres correcteurs, vous êtes prêt à télécharger votre prescription et à commander des lunettes en ligne. Vous êtes maintenant sur la bonne voie pour voir, aimer et vivre durablement avec votre nouvelle paire de lunettes en bois à la mode !

Questions fréquemment posées

Pour acheter des lunettes de vue en ligne, vous aurez besoin d'une ordonnance valide et non expirée de votre ophtalmologiste pour acheter des lunettes de vue en ligne. Une fois que vous avez une ordonnance valide, vous pouvez choisir les meilleures montures de lunettes de vue en fonction de la forme, du style et des préférences de votre visage.


Vous pouvez acheter des lunettes de vue dans cette collection par taille de monture, forme de monture ou forme de visage. Afin de trouver les meilleures montures de lunettes pour vous, assurez-vous de choisir une taille et une forme de monture qui correspondent à votre visage pour un ajustement des plus confortables et un look flatteur ! Vous pouvez vous référer à notre page guide des tailles de lunettes pour mieux comprendre les tailles et dimensions des montures afin de trouver celle qui vous convient le mieux.


Lorsque vous achetez des lunettes sur ordonnance en ligne, une ordonnance valide de votre ophtalmologiste est requise pour traiter votre commande. Vous pouvez soumettre votre ordonnance pendant le traitement de votre commande de lunettes en ligne ou l'envoyer par e-mail ultérieurement à customercare@kraywoods.com. Votre prescription de lunettes peut être téléchargée au format PDF, JPG ou PNG, ou saisie manuellement. Toutes les prescriptions sont revues par notre opticien interne pour s'assurer que vos lunettes seront parfaitement adaptées à votre prescription.

Veuillez noter qu'aucune ordonnance n'est requise lorsque vous commandez des lunettes de lecture en ligne.


Nous proposons des verres simple vision HD, des verres progressifs HD, des verres photochromiques, des verres de lecture et des verres bloquant la lumière bleue disponibles avec ou sans ordonnance. Tous nos verres de prescription haut de gamme incluent un revêtement anti-rayures, un revêtement antireflet et une protection UV sans frais supplémentaires. Chaque paire de lunettes de prescription est équipée de lentilles de qualité supérieure fabriquées au Canada selon les normes de qualité les plus élevées par un opticien certifié dans notre laboratoire d'optique canadien.


Les lentilles standard sont conçues pour des prescriptions faibles à moyennes avec SPH de -2.50 à +2.50 et CYL jusqu'à 1.75 ; Les verres fins sont conçus pour des prescriptions moyennes à fortes avec SPH entre -2.50 et -5.00, SPH entre +2.50 et +4.00 et CYL jusqu'à 3.00 ; Les verres ultra-fins sont conçus pour des prescriptions moyennes à fortes avec SPH entre -2.50 et -5.00, SPH entre +2.50 et +4.00 et CYL jusqu'à 3.00.


Oui, vous pouvez faire une réclamation d'assurance lorsque vous achetez des lunettes de prescription en ligne. Si vous souhaitez soumettre une réclamation d'assurance, veuillez nous contacter au customercare@kraywoods.com et nous serons heureux de vous aider!


Vous avez encore une question?

Discutez avec nous du lundi au vendredi de 9h à 6h HNE ou envoyez-nous un e-mail à info@kraywoods.com, notre équipe vous répondra dans les 24 heures.

• FREE SHIPPING WORLDWIDE | WE PLANT TREES!

All Prescription Glasses

Shop trendy, affordable eyeglasses for men and women designed in Canada. Our selection includes stylish prescription glasses frames including free HD prescription lenses, blue light blocking, and reading lenses.

We made shopping for eyeglasses online simple and easy. With a variety of modern and retro eyeglasses designs to choose from, you’re sure to find the perfect pair to suit your style and personality.

Filter

Regular price $219 USD
Regular price $219 USD
Regular price $219 USD
Sale price $189 USD
Regular price $219 USD
Regular price $219 USD
Regular price $219 USD
Regular price $219 USD
Regular price $219 USD
Regular price $219 USD
Sale price $179 USD
Regular price $219 USD
Regular price $189 USD
Regular price $189 USD
Regular price $189 USD
Regular price $189 USD
Regular price $189 USD
Regular price $189 USD
Regular price $189 USD
Sale price $149 USD
Regular price $189 USD
Sale price $139 USD
Regular price $189 USD
Regular price $149 USD
Regular price $149 USD
Regular price $149 USD
Regular price $149 USD
Sale price $129 USD
Regular price $149 USD
Sale price $129 USD
Regular price $149 USD
Regular price $149 USD
Regular price $149 USD
Regular price $149 USD
Regular price $149 USD

Shop Prescription Glasses Online

Shop fashionable and trendy prescription glasses online and see with style! Our wide selection of eyeglasses for men and women ranges from modern and vintage wood frames to minimalistic metal frames. From winged cat-eye glasses, classic aviator glasses, modern rectangle glasses, double-bridge retro glasses and vintage round glasses, we offer a wide variety of stylish glasses frames designed in Canada that will be sure to make you stand out from the crowd!

Buying prescription eyeglasses online has never been easier! Choose a frame from our wide selection of high-quality prescription glasses for women that best fits your look and lifestyle. After you choose the type of glasses frames that suit you best, you can choose and customize the type of prescription lenses that will make your eyewear. 

All prescription eyeglasses come with free HD single vision lenses, blue light blocking lenses or reading lenses at no extra cost. Once you’ve chosen your glasses frames and customized your prescription lenses, you’re ready to upload your prescription and order glasses online. You are now on your way to see, love and live sustainable with your new pair of fashionable wooden eyewear!

Frequently Asked Questions

To buy prescription glasses online, you will need a valid and non-expired prescription from your eye doctor to buy prescription glasses online. Once you have a valid prescription, you can choose the best prescription glasses frames to match your face shape, style and preference.


You can shop prescription glasses in this collection by frame size, frame shape or face shape. In order to find the best glasses frames for you, make sure to choose a frame size and frame shape that will match your face for the most comfortable fit and flattering look! You can refer to our glasses size guide page to better understand frame sizes and dimensions to find the best fit for you.


When you buy prescription eyeglasses online, a valid prescription from your eye doctor is required to process your order. You may submit your prescription while processing your glasses order online, or email it later to customercare@kraywoods.com. Your glasses prescription can be uploaded as a PDF, JPG or PNG, or entered manually. All prescriptions are reviewed by our in-house optician to ensure that your glasses will be perfectly adapted to your prescription.

Please note that no prescription is required when you order reading glasses online.


We offer HD single vision lenses, HD progressive lenses, photochromic lenses, reading lenses and blue-light blocking lenses available with or without prescription. All our premium prescription lenses include anti-scratch coating, anti-reflective coating and UV protection at no extra cost. Every pair of prescription glasses is fitted with premium lenses made in Canada with the highest quality standards by a certified optician in our Canadian optical lab.


Standard lenses are is made for low to medium prescriptions with SPH from -2.50 to +2.50 and CYL up to 1.75; Thin lenses are made for medium to strong prescriptions with SPH between -2.50 and -5.00, SPH between +2.50 and +4.00 and CYL up to 3.00; Ultra-Thin Lenses are made for medium to strong prescriptions with SPH between -2.50 and -5.00, SPH between +2.50 and +4.00 and CYL up to 3.00.


Yes, you can make an insurance claim when you buy prescription glasses online. If you wish to submit an insurance claim, please contact us at customercare@kraywoods.com and we’ll be happy to assist you!


Still have a question?

Chat with us Mon-Fri 9 to 6 EST or email us at info@kraywoods.com, our team will get back to you within 24 hours.