• Livraison gratuite dans le monde entier | Nous plantons des arbres !

Menu

Lunettes de vue Femme Lunettes de vue Homme Lunettes de soleil Femme Lunettes de soleil Homme Lunettes de lecture Lunettes de lumière bleue LUNETTES DE SOLEIL LUNETTES DE VUE En offre
d’aide

    Lunettes à monture en bois

    Élevez vos lunettes avec notre collection de lunettes en bois authentique ! Fabriquées à partir de bois durable, ces montures légères allient harmonieusement style et confort supérieurs.

    flèche d'en-tête de collection
    Filtre
    Coup de coeur
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Coup de coeur
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD

    Achetez des lunettes à monture en bois en ligne

    Appel rustique : verres en bois provenant de sources durables pour un confort élégant

    Obtenez cet attrait rustique en optant pour nos verres en bois. Du bois d'ébène au bois de santal, nos lunettes de vue en bois provenant de sources durables sont fabriquées à partir de matériaux recyclés de première qualité pour garantir une sensation de haute qualité. Notre large sélection de lunettes en bois à la mode se décline dans une variété de formes, de designs et de grains de bois tendance, vous serez donc sûr de trouver une nouvelle paire de lunettes qui s'adapte parfaitement aux lunettes et qui est également superbe !

    Choisissez la fonctionnalité que vous aimez et trouvez vos deux paires de montures de lunettes en bois confortables. Qu'il s'agisse d'un pont nasal en trou de serrure pour cette touche de pointe, d'une couleur de verre unique ou de charnières à ressort pratiques et flexibles, vous serez sûr de le trouver ici chez Kraywoods. 

    Chaque détail que vous choisissez pour votre monture de lunettes en bois ajoute un petit quelque chose en plus au style ainsi qu'au confort. Nos lunettes à monture en bois ne se limitent pas au simple fait qu'elles sont fabriquées avec des matériaux durables, mais elles vont au-delà. Leurs tons terreux et leur texture écologique en bois lui confèrent un attrait rustique et original distinctif. Alors mettez en avant votre style naturel avec votre choix de lunettes en bois - disponibles pour hommes et femmes avec livraison gratuite.

    Foire aux Questions

    Guide d'achat pour l'achat de lunettes à monture en bois

    Le type de bois que nous utilisons est du bois de première qualité, respectueux de l’environnement et issu de sources durables. Nos lunettes à monture en bois sont fabriquées à partir d'une variété de bois domestiques et exotiques tels que le bois de noyer, le bois d'ébène, le bois de zèbre, le bois de teck, le bois de rose, le bois de loupe et le bois de santal et plus encore.


    Oui, nos cadres en bois proviennent de sources durables et nous accordons la priorité aux pratiques respectueuses de l'environnement dans notre production.

    Nous nous engageons envers notre planète et pour chaque paire de lunettes en bois que vous achetez, nous planterons un arbre au Kenya grâce à One Tree Planted.


    Absolument, nos verres en bois sont disponibles dans une large gamme de formes, de designs et de grains de bois tendance pour répondre à diverses préférences.


    Oui, les lunettes à monture en bois sont populaires depuis un certain temps. Leur sensation unique combinée à leur objectif écologique en a fait un favori des fans depuis un certain temps. Désormais, ils sont disponibles dans une variété de bois différents pour une sensation et un style différents. Parce qu'ils sont disponibles en différentes couleurs, vous pouvez jouer avec le style que vous souhaitez mettre en valeur. Allez pour le Lunettes noires audacieuses pour cet attrait commercial. Pour un look plus funky, optez pour le Lunettes de vue Charm Rose. Sa forme œil de chat et son matériau unique font ressortir la paire de montures de lunettes en bois. Choisissez parmi notre grande variété de verres en bois de haute qualité.


    Certes, nos lunettes à monture en bois sont conçues aussi bien pour les hommes que pour les femmes, garantissant une sélection polyvalente et élégante pour tout le monde.


    Absolument, les tons terreux et la texture du bois de nos cadres leur confèrent un attrait rustique et original distinctif, mettant en valeur votre style naturel.


    Les meilleures lunettes à monture en bois sont celles qui vous vont le mieux. 

    Chez Kraywoods, nous offrons la meilleure qualité de verres en bois car ils sont fabriqués avec du bois de première qualité et un excellent savoir-faire. Vous obtiendrez ainsi une paire de lunettes de haute qualité à un prix abordable. Notre large sélection de lunettes en bois vous permettra de choisir la monture qui vous convient le mieux avec un impact positif et sans avoir à paraître déplacée.


    Nos montures de lunettes en bois présentent des caractéristiques pratiques et flexibles telles que des charnières à ressort, offrant plus de confort et de durabilité. De plus, ils comportent des embouts de branches en acétate, permettant des ajustements faciles pour assurer un ajustement optimal et personnalisé derrière les oreilles. Pour améliorer leur résistance et leur durabilité, nos lunettes à monture en bois comportent également des incrustations en fibre de carbone, garantissant une résilience et une longévité supérieures.


    Oui, les verres en bois peuvent être aussi durables que d’autres matériaux, surtout lorsqu’ils sont fabriqués avec soin et qualité. Nos montures de lunettes en bois, dotées d'incrustations en fibre de carbone, de charnières à ressort et d'embouts de branches en acétate, sont conçues pour la longévité et la résistance, garantissant une durabilité comparable à celle d'autres matériaux de lunettes. Suivre nos instructions d’entretien aidera à maintenir leur état et à améliorer leur durée de vie.


    Nous vous recommandons d'utiliser un chiffon en microfibre pour le nettoyage afin de préserver la beauté naturelle de vos verres en bois. De plus, tous nos verres en bois sont traités pour résister à l'eau et à la sueur. Cependant, nous recommandons tout de même d’éviter l’excès d’eau sur le cadre pour garantir une durabilité à long terme.


    Femme portant des lunettes à monture en bois

    Vous avez encore une question?

    Discutez avec nous du lundi au vendredi de 9h à 6h HNE ou envoyez-nous un e-mail à info@kraywoods.com, notre équipe vous répondra dans les 24 heures.

    Sélectionnez l'objectif et achetez

• Free Shipping Worldwide | We Plant Trees!

Menu

Women Eyeglasses Men Eyeglasses Women Sunglasses Men Sunglasses Reading Glasses Blue Light Glasses All Sunglasses All Eyeglasses On sale
Help

    Wood Frame Glasses

    Elevate your eyewear with our authentic wood eyeglasses collection! Crafted from durable wood, these lightweight frames seamlessly blend superior style and comfort.

    collection-header-arrow

    Filter
    Hot Pick
    Regular price $279 USD
    Hot Pick
    Regular price $279 USD
    Sale price $199 USD
    Regular price $279 USD
    Regular price $279 USD
    Regular price $279 USD
    Regular price $279 USD
    Regular price $279 USD
    Regular price $279 USD
    Regular price $279 USD
    Regular price $279 USD

    Shop Wood Frame Glasses Online

    Rustic Appeal: Sustainably Sourced Wooden Glasses for Stylish Comfort

    Get that rustic appeal by going for our wooden glasses. From ebony wood to sandalwood, our sustainably sourced woods prescription glasses are made out of premium recycled materials to guarantee a high-quality feel. Our wide selection of fashionable wooden glasses comes in a variety of trendy shapes, designs and wood grains, so you’ll be sure to find a new pair of glasses that glasses fit great, and also looks great!

    Pick the feature you like and find your two pairs of comfortable wood glasses frames. Whether it’s a keyhole nose bridge for that touch of edge, a unique lens colour, or the practical and flexible spring hinges, you’ll be sure to find it here at Kraywoods. 

    Each detail you pick for your wooden glasses frame adds a little something extra to the style as well as comfort. Our wood frame glasses are not limited to the simple fact that they are made with sustainable materials but they go beyond that. Their earthy tones and wooden eco friendly texture gives it a distinctive rustic and quirky appeal. So bring forward your natural style with your choice of wood glasses - available for men and women with free shipping.

    Frequently Asked Questions

    Shoppers Guide To Buying Wood Frame Glasses

    The type of wood we use is all premium wood that is eco-friendly and sustainably sourced. Our wood frame glasses are crafted from a variety of domestic and exotic woods such as Walnut wood, Ebony wood, Zebra wood, Teak Wood, Rosewood, Burl wood and Sandalwood and more.


    Yes, our wooden frames are sustainably sourced, and we prioritize environmentally friendly practices in our production.

    We are committed to our planet, and for every pair of wooden glasses you purchase, we will plant a tree in Kenya through One Tree Planted.


    Absolutely, our wooden glasses come in a wide range of trendy shapes, designs, and wood grains to suit diverse preferences.


    Yes, wooden frame glasses have been popular for quite some time. Their unique feel combined with their eco-friendly purpose has caused them to be a fan favourite for quite some time. Now, they come in a variety of different woods for a different feel and different style. Because they are available in different colours, you can play with the style you want to showcase. Go for the Bold Black eyeglasses for that business-like appeal. For a more funky look, opt for the Charm Rose eyeglasses. Its cat eye shape and unique material make the pair of wooden glasses frames stand out. Choose from our wide variety of high-quality wood glasses.


    Certainly, our wood frame glasses are designed for both men and women, ensuring a versatile and stylish selection for everyone.


    Absolutely, the earthy tones and wooden texture of our frames give them a distinctive rustic and quirky appeal, enhancing your natural style.


    The best wood frame glasses are the glasses that look and feel the best on you. 

    At Kraywoods, we offer the best quality of wood glasses because they are made with premium wood and excellent craftsmanship. As a result, you will get a pair of high-quality glasses for an affordable price. Our wide selection of wood glasses will allow you to pick the frame that suits you the best with positive impact and without having to look out of place.


    Our wooden glasses frames boast practical and flexible features like spring hinges, providing added comfort and durability. Additionally, they feature acetate temple tips, allowing for easy adjustments to ensure an optimal and customized fit behind the ears. To enhance their strength and durability, our wooden frame glasses also feature carbon fiber inlays, ensuring superior resilience and longevity.


    Yes, wooden glasses can be as durable as other materials, especially when crafted with care and quality. Our wooden glasses frames, featuring carbon fiber inlays, spring hinges, and acetate temple tips, are designed for longevity and strength, ensuring durability comparable to other eyewear materials. Following our care instructions will help maintain their condition and enhance their lifespan.


    We recommend using a microfiber cloth for cleaning to preserve the natural beauty of your wooden glasses. Additionally, all our wood glasses are treated to be water and sweat resistant. However, we still recommend avoiding excess water on the frame to ensure long-lasting durability.


    Woman wearing wood frame glasses

    Still have a question?

    Chat with us Mon-Fri 9 to 6 EST or email us at info@kraywoods.com, our team will get back to you within 24 hours.

    Select Lens and Purchase