• Livraison gratuite dans le monde entier | Nous plantons des arbres !

Menu

Lunettes de vue Femme Lunettes de vue Homme Lunettes de soleil Femme Lunettes de soleil Homme Lunettes de lecture Lunettes de lumière bleue LUNETTES DE SOLEIL LUNETTES DE VUE En offre
d’aide

    Lunettes de vue pour femmes

    Achetez des lunettes tendance pour femmes conçues au Canada avec une touche écologique. Profitez de verres correcteurs HD à partir de tout à fait gratuitement.

    flèche d'en-tête de collection
    Filtre
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Coup de coeur
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Coup de coeur
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Prix ​​habituel $ 249 USD
    Coup de coeur
    Prix ​​habituel $ 199 USD
    Prix ​​habituel $ 199 USD
    Prix ​​habituel $ 199 USD
    Prix ​​habituel $ 199 USD
    Coup de coeur
    Prix ​​habituel $ 199 USD
    Prix ​​habituel $ 199 USD
    Prix ​​habituel $ 199 USD
    Prix ​​habituel $ 199 USD
    Prix ​​habituel $ 199 USD
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Prix ​​de vente $ 129 USD
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Coup de coeur
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Prix ​​habituel $ 149 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD
    Prix ​​habituel $ 99 USD

    Achetez des lunettes de vue sur ordonnance pour femmes en ligne

    Élevez votre vision : découvrez les meilleures lunettes pour femmes de Kraywoods

    Achetez les meilleures lunettes tendance pour femmes de Kraywoods en ligne et voyez avec style ! Notre large sélection de montures de lunettes pour femmes va du classique et chic au audacieux et ludique. Des séduisantes lunettes œil de chat aux lunettes d'aviateur classiques, en passant par les lunettes carrées rétro et les lunettes rondes vintage, nous proposons une grande variété de lunettes intelligentes élégantes conçues au Canada qui sauront vous démarquer de la foule !

    Acheter des lunettes de vue en ligne n'a jamais été aussi simple ! Choisissez une monture parmi notre large sélection de lunettes de prescription de haute qualité pour femmes et hommes qui correspond le mieux à votre look et à votre style de vie. Après avoir choisi le type de lunettes intelligentes qui vous convient le mieux, vous pouvez choisir et personnaliser le type de verres correcteurs qui fabriqueront vos lunettes. 

    Toutes les lunettes de vue sont livrées avec des verres unifocaux HD haut de gamme adaptés après votre examen de la vue, des verres bloquant la lumière bleue ou des verres de lecture, sans frais supplémentaires. Une fois que vous avez choisi vos lunettes intelligentes et personnalisé vos verres correcteurs, vous êtes prêt à télécharger votre prescription et à commander des lunettes en ligne. Vous êtes maintenant sur la bonne voie pour voir, aimer et vivre de manière durable avec votre nouvelle paire intemporelle de montures de lunettes en bois à la mode de notre marque haut de gamme !

    Foire aux Questions

    Guide d'achat pour l'achat de lunettes de vue sur ordonnance pour femmes

    Pour acheter des lunettes de vue pour femmes en ligne, vous aurez besoin d'une ordonnance valide et non expirée de votre ophtalmologiste pour acheter des lunettes de vue en ligne. Une fois que vous avez une prescription valide, vous pouvez choisir les meilleures montures de lunettes de vue en fonction de la forme, du style et des préférences de votre visage.

    Une fois que vous avez sélectionné vos montures de lunettes, notre processus de personnalisation est simple. Choisissez le type de verres correcteurs dont vous avez besoin, comme des verres unifocaux, progressifs ou de lecture, et ajoutez toutes les caractéristiques ou revêtements supplémentaires que vous souhaiteriez avoir dans vos lunettes.


    Lorsque vous achetez des lunettes de prescription en ligne, une ordonnance valide de votre ophtalmologiste avec test de distance pupillaire est requise pour traiter votre commande. Vous pouvez soumettre votre ordonnance lors du traitement de votre commande de lunettes en ligne, ou l'envoyer par courrier électronique plus tard à customercare@kraywoods.com.

    Votre prescription de lunettes peut être téléchargée au format PDF, JPG ou PNG, ou saisie manuellement. Toutes les prescriptions sont examinées par notre opticien interne pour garantir que vos lunettes seront parfaitement adaptées à votre prescription.

    Veuillez noter qu'aucune ordonnance n'est requise lorsque vous commandez des lunettes de lecture en ligne.


    Nous proposons des verres unifocaux HD, des verres progressifs HD, des verres photochromiques, des verres de lecture et des verres bloquant la lumière bleue disponibles avec ou sans prescription. Tous nos verres correcteurs haut de gamme incluent un revêtement anti-rayures, un revêtement antireflet et une protection UV sans frais supplémentaires.

    Chaque paire de lunettes de vue est équipée de verres haut de gamme fabriqués au Canada selon les normes de qualité les plus élevées par un opticien certifié dans notre laboratoire d'optique canadien. Pour plus d'informations sur nos verres correcteurs, visitez notre Guide des lentilles de prescription.


    L’année 2022 a commencé en trombe, et nous pensons qu’elle réserve des lunettes cool et tendance pour femmes. Si vous cherchez à présenter un look classique et élégant, ajoutez une paire parfaite de lunettes intelligentes œil de chat ou même des lunettes œil de chat à lumière bleue pour une touche de sophistication. Les montures œil de chat sont un incontournable de la mode féminine et le resteront dans les prochaines années. Les montures de lunettes audacieuses et colorées sont une autre tendance à surveiller ! Si vous n'aimez pas les montures colorées et élégantes, vous pouvez toujours opter pour des lunettes surdimensionnées comme la Lunettes de vue Charm Purple ou encore Lunettes de vue en or enchanté.


    Tout dépend de la forme de votre visage. Pour en savoir plus sur votre forme, rendez-vous sur notre guide de forme de visage.

    Ensuite, une fois que vous connaissez la forme de votre visage, regardez la paire ou le style qui convient le plus à votre visage et à votre personnalité en jouant avec les tons de beauté, les couleurs ou les matières. Vous pouvez opter pour une paire de lunettes entièrement en bois ou des lunettes en acétate pour un look à la fois funky et respectueux de l'environnement, pour une durée limitée seulement.


    Les lunettes surdimensionnées sont des montures appréciées des célébrités pour une raison. Non seulement ils ont de grands verres, mais ils sont également extrêmement confortables et élégants. Sans peser davantage, les montures surdimensionnées peuvent s'asseoir plus bas sur le nez. Disponibles dans différents modèles, les lunettes de vue surdimensionnées ne se démoderont jamais avec un style sophistiqué ! Acheter des lunettes surdimensionnées n'a jamais été aussi simple grâce aux achats en ligne. Jetez un œil à notre collection et choisissez vos styles classiques préférés de grands verres. Ensuite, personnalisez vos verres et le tour est joué !


    Lorsque vous recherchez une paire de lunettes qui vous fera paraître plus jeune, vous devez vous concentrer sur la couleur de votre monture. Une chose à éviter, ce sont les couleurs flashy et froides. Optez plutôt pour une monture aux couleurs chaudes ou même des lunettes en écaille de tortue pour un look jeune ! Inspirez-vous des plus grandes marques de créateurs comme Ray Ban. Vous pouvez également accessoiriser vos lunettes avec nos chaînes de lunettes cool. Non seulement il gardera vos lunettes en sécurité, mais vous aurez également un look élégant ! Kraywoods est l'une des plus grandes marques de lunettes de vue et de lunettes de soleil sans ordonnance pour femmes.


    Lors du choix de la couleur de vos montures de lunettes, il y a deux facteurs à considérer : la couleur de vos yeux et la couleur de vos cheveux. Pour un look parfait amusant et audacieux, choisissez une couleur contrastante pour vos yeux. Par exemple, si vous avez les yeux marrons, optez pour une paire de lunettes transparentes voire marron clair. En revanche, pour un look sobre, choisissez des montures d'une couleur assortie à la couleur de vos yeux, comme les lunettes Faith noires. 

    Lorsque vous choisissez une teinte pour vos montures de lunettes, vous devez également tenir compte de la couleur de vos cheveux. Les cheveux plus foncés ont fière allure avec des montures claires comme les claires ou les dorées. Chez Kraywoods, si vous aimez les montures de lunettes particulières, vous pouvez choisir entre deux couleurs de montures disponibles. De plus, les cheveux plus clairs contrastent bien avec les montures plus foncées, y compris la tortue ou le noir.


    Oui, vous pouvez faire une réclamation d’assurance visuelle lorsque vous achetez des lunettes de vue en ligne. Si vous souhaitez obtenir un reçu pour soumettre une réclamation d'assurance, veuillez nous contacter au customercare@kraywoods.com et nous serons heureux de vous aider!


    La meilleure façon de nettoyer vos lunettes de vue est d'utiliser un chiffon en microfibre. Essuyez délicatement les verres et les montures pour éliminer les taches et la saleté. Évitez d'utiliser des matériaux abrasifs ou des produits chimiques agressifs pour garantir la longévité de vos lunettes.


    Vous avez encore une question?

    Discutez avec nous du lundi au vendredi de 9h à 6h HNE ou envoyez-nous un e-mail à info@kraywoods.com, notre équipe vous répondra dans les 24 heures.

    Sélectionnez l'objectif et achetez

• Free Shipping Worldwide | We Plant Trees!

    Women's Eyeglasses

    Shop trendy women’s eyeglasses designed in Canada with an eco-friendly touch. Enjoy HD prescription lenses starting from absolutely free.

    collection-header-arrow
    Filter
    Regular price $249 USD
    Regular price $249 USD
    Regular price $249 USD
    Regular price $249 USD
    Hot Pick
    Regular price $249 USD
    Hot Pick
    Regular price $249 USD
    Regular price $249 USD
    Regular price $249 USD
    Regular price $249 USD
    Regular price $249 USD
    Hot Pick
    Regular price $199 USD
    Regular price $199 USD
    Regular price $199 USD
    Regular price $199 USD
    Hot Pick
    Regular price $199 USD
    Regular price $199 USD
    Regular price $199 USD
    Regular price $199 USD
    Regular price $199 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $149 USD
    Sale price $129 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $149 USD
    Hot Pick
    Regular price $149 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD
    Regular price $99 USD

    Shop Prescription Women Eyeglasses Online

    Elevate Your Vision: Explore Kraywoods’ Best Women’s Glasses

    Shop Kraywoods’ trendy best women’s glasses online and see with style! Our wide selection of eyeglasses frames for the ladies ranges from classic and chic to bold and playful. From alluring cat-eye glasses, classic aviator glasses, retro square glasses and vintage round glasses, we offer a wide variety of stylish smart glasses designed in Canada that will be sure to make you stand out from the crowd!

    Buying prescription eyeglasses online has never been easier! Choose a frame from our wide selection of high-quality prescription women and men's glasses that best fits your look and lifestyle. After you choose the type of smart glasses that suit you best, you can choose and customize the type of prescription lenses that will make your eyewear. 

    All prescription eyeglasses come with premium HD single vision lenses tailored after your eye exam, blue light blocking lenses or reading lenses at no extra cost. Once you’ve chosen your smart glasses and customized your prescription lenses, you’re ready to upload your prescription and order glasses online. You are now on your way to see, love and live sustainable with your new timeless pair of fashionable wooden eyewear frames from our premium brand!

    Frequently Asked Questions

    Shoppers Guide To Buying Prescription Women Eyeglasses

    To buy women's prescription glasses online, you will need a valid and non-expired prescription from your eye doctor to buy prescription glasses online. Once you have a valid prescription, you can choose the best prescription glasses frames to match your face shape, style and preference.

    Once you've selected your glasses frames, our customization process is straightforward. Choose the type of prescription lenses you need, such as single vision, progressive, or reading lenses and add any additional features or coatings you would like to have in your eyeglasses.


    When you buy prescription eyeglasses online, a valid prescription from your eye doctor with pupillary distance test is required to process your order. You may submit your prescription while processing your glasses order online, or email it later to customercare@kraywoods.com.

    Your glasses prescription can be uploaded as a PDF, JPG or PNG, or entered manually. All prescriptions are reviewed by our in-house optician to ensure that your glasses will be perfectly adapted to your prescription.

    Please note that no prescription is required when you order reading glasses online.


    We offer HD single vision lenses, HD progressive lenses, photochromic lenses, reading lenses and blue-light blocking lenses available with or without prescription. All our premium prescription lenses include anti-scratch coating, anti-reflective coating and UV protection at no extra cost.

    Every pair of prescription glasses is fitted with premium lenses made in Canada with the highest quality standards by a certified optician in our Canadian optical lab. For more information about our prescription lenses, visit our Prescription Lens Guide.


    The year 2022 started with a kick, and we believe it holds some cool and trendy eyeglasses for women. If you're looking to showcase a classic and elegant look, add a perfect pair of cat eye smart glasses or even cat eye blue light glasses for a touch of sophistication. Cat eye frames are a staple in women’s fashion and will remain so in the next few years. Bold, colourful eyeglasses frames are another trend to watch out for! If you don’t love sleek colourful frames, you can always go for oversized eyeglasses like the Charm Purple eyeglasses or even Enchanted Gold eyeglasses.


    It all depends on the shape of your face. To learn more about your shape go to our face shape guide.

    Then, once you know the shape of your face, look at the pair or the style that suits your face and your personality the most by playing with beauty tone, colour or materials. You can opt for a full wood pair of glasses or acetate glasses for that funky yet eco-friendly look for limited time only.


    Oversized glasses are frames that are loved by celebrities for a reason. Not only do they have large lenses, but they are also extremely comfortable and stylish.  Without weighing more, oversized frames can sit lower on the nose. Available in different designs, oversized prescription glasses will never go out of sophisticated style! Buying oversized eyeglasses has never been easier with online shopping. Take a look at our collection and choose your favourite classic styles of large glasses. Then, customize your lenses and you’re set!


    When looking for a pair of eyeglasses that will make you look younger, you need to focus on the colour of your frames.  One thing to avoid is flashy and cool colours. Instead, go for warm-tone coloured frame size or even tortoise shell glasses for that youthful look!. Get inspired by top designer brands like Ray Ban. You can also accessorize your glasses with our cool eyeglasses chains. Not only will it keep your eyeglasses safe but you will also look stylish! Kraywoods is one of the top brands for the right women's eyeglasses and non prescription sunglasses.


    When choosing the colour of your glasses frames, there are two factors to consider: the colour of your eyes and the colour of your hair. For a fun and bold perfect look, choose a contrasting colour to your eyes. For example, if you have brown eyes, go for a pair of clear eyeglasses or even light brown. On the other hand, for an understated look, choose frames in a colour that match your eye colour, like the faith black eyeglasses. 

    When choosing a shade for your eyeglass frames, you should also look at the colour of your hair. Darker-coloured hair looks good with light-toned frames like clear or gold. At Kraywoods, if you love particular eyeglasses frames, you can choose between two colours of frames available. Also, lighter hair contrasts nicely with darker frames, including tortoise or black.


    Yes, you can make a vision insurance claim when you buy prescription glasses online. If you wish to obtain a receipt to submit an insurance claim, please contact us at customercare@kraywoods.com and we’ll be happy to assist you!


    The best way to clean your prescription glasses is with a microfiber cloth. Gently wipe the lenses and frames to remove smudges and dirt. Avoid using abrasive materials or harsh chemicals to ensure the longevity of your eyewear.


    Still have a question?

    Chat with us Mon-Fri 9 to 6 EST or email us at info@kraywoods.com, our team will get back to you within 24 hours.