• Livraison gratuite dans le monde entier | Nous plantons des arbres !

Menu

Lunettes de vue Femme Lunettes de vue Homme Lunettes de soleil Femme Lunettes de soleil Homme Lunettes de lecture Lunettes de lumière bleue LUNETTES DE SOLEIL LUNETTES DE VUE En offre
d’aide

    Lunettes de soleil surdimensionnées

    Faites une déclaration avec nos lunettes de soleil surdimensionnées chics ! Parfaits pour ajouter une touche audacieuse à votre look, ils font non seulement une déclaration de mode, mais offrent également une protection solaire maximale.

    flèche d'en-tête de collection

    Filtre
    Prix ​​habituel $ 139 USD
    Prix ​​habituel $ 169 USD
    Prix ​​habituel $ 139 USD
    Coup de coeur
    Prix ​​habituel $ 139 USD
    Prix ​​habituel $ 169 USD
    Prix ​​habituel $ 169 USD
    Prix ​​habituel $ 119 USD
    Prix ​​habituel $ 119 USD
    Prix ​​habituel $ 89 USD
    Prix ​​habituel $ 139 USD
    Meilleure offre
    Prix ​​de vente $ 89 USD
    Prix ​​habituel $ 139 USD
    Prix ​​habituel $ 139 USD
    Prix ​​habituel $ 89 USD
    Prix ​​habituel $ 119 USD
    Coup de coeur
    Prix ​​habituel $ 89 USD
    Prix ​​habituel $ 89 USD

    Achetez des lunettes de soleil surdimensionnées en ligne

    Style et protection : rehaussez votre look avec des lunettes de soleil polarisées surdimensionnées

    Plus c’est gros, mieux c’est, disons-nous ! Achetez de grandes lunettes de soleil pour cette sensation de célébrité et rockez chaque tenue. Des décennies se sont écoulées depuis le début de cette tendance, et elle est toujours plus forte que jamais.

    D'Audrey Hepburn aux Kardashian, les lunettes de soleil de créateurs surdimensionnées sont là pour rester ! Optez pour des teintes plus foncées pour une sensation saisissante, du marron ou de la tortue pour un look plus doux, ou un uni brillant pour une touche amusante.

    Mélangez et associez différents matériaux avec nos modèles durables qui comportent du bois et profitez de la sensation de lunettes de soleil incontournables de haute qualité.

    Plus la paire est grande, plus vous bénéficiez de protection solaire, ce qui est parfait pour les journées ensoleillées. La protection UVA/UVB est cruciale pour garder votre peau jeune ! Une protection solaire dès le plus jeune âge est nécessaire pour garder votre peau éclatante, ce qui en fait le duo parfait.

    Dites adieu aux rides en portant de grandes lunettes de soleil polarisées pour vous protéger du soleil. Nos lunettes de soleil oversize sont toutes 100% polarisées et offrent un excellent confort. Non seulement cela, mais ils sont également disponibles dans une large gamme de formes, de couleurs et de tons différents pour plaire à vos goûts !

    Foire aux Questions

    Guide d'achat pour l'achat de montures de lunettes de soleil surdimensionnées

    Les lunettes de soleil surdimensionnées font non seulement une déclaration de mode audacieuse, mais offrent également des avantages essentiels. Les montures plus grandes offrent une protection et une couverture optimales, protégeant vos yeux des rayons UV nocifs et minimisant l'éblouissement. Dans notre collection, toutes les lunettes de soleil surdimensionnées sont équipées de verres qui offrent une protection UV et une polarisation à 100 %, garantissant non seulement un accessoire élégant mais également une sécurité oculaire améliorée dans divers environnements extérieurs.


    La seule chose qui ne se démodera jamais, ce sont les lunettes de soleil surdimensionnées. Ils sont un incontournable non seulement pour les célébrités mais pour nous. Ils sont très pratiques et à la mode car ils se déclinent dans une variété de formes et de couleurs différentes.

    Des lunettes de soleil carrées surdimensionnées aux lunettes de soleil rondes surdimensionnées, choisissez la monture qui convient le mieux à votre style de vie et à votre teint. Quelle que soit la tenue que vous porterez, les lunettes de soleil oversize la rehausseront !


    Étant donné que les lunettes de soleil surdimensionnées se présentent sous différentes formes, choisissez celle qui convient aux visages ronds et vous aurez un look fabuleux ! La forme du visage rond convient bien aux lunettes de soleil œil de chat. Optez pour le surdimensionné Lunettes de soleil Willow pour ce look chic.

    Si vous préférez une forme plus carrée, optez pour le Lunettes de soleil Ava; ce sont les lunettes de soleil surdimensionnées noires parfaites. Si vous souhaitez apporter une touche de couleur à vos montures, vous pouvez opter pour le Lunettes de soleil Félix. Ces lunettes de soleil vous donneront l'impression d'être une célébrité lorsque vous les porterez, et qui ne veut pas ressentir cela ?


    Souriez et voyez si vos lunettes frottent contre les pommettes. Vous pouvez également le reconnaître aux branches ou aux branches de vos lunettes de soleil. Si elles ne reposent pas légèrement et glissent constamment de votre visage, alors les lunettes de soleil sont trop grandes pour vous.

    Si vous n'êtes pas satisfait du cadre que vous avez acheté dans notre magasin parce que l'ajustement n'est pas optimal, nous proposons des retours sans tracas !


    Certainement! Notre collection de lunettes de soleil surdimensionnées s'adapte à différentes formes de visage, vous garantissant ainsi de trouver une coupe flatteuse. Que vous ayez un visage rond, ovale, carré ou en forme de cœur, nos différents styles offrent des options pour tout le monde. De plus, vous pouvez utiliser notre système de filtrage pour affiner facilement les styles en fonction de la forme spécifique de votre visage, ce qui vous permet de découvrir facilement les lunettes de soleil surdimensionnées parfaites qui complètent vos caractéristiques uniques.


    Même les petites formes de visage peuvent porter des lunettes de soleil surdimensionnées. Idéalement, les lunettes de soleil de taille moyenne auront l'air surdimensionnées sur les petits visages. Donc, si vous essayez d'obtenir ce look, optez pour une coupe classique et vous obtiendrez vos grandes lunettes de soleil.


    Les lunettes de soleil surdimensionnées ont généralement une grande largeur de verre de 55 mm ou plus et une longueur de branches de 145 mm ou plus. Aussi, si les lunettes de soleil frottent sur vos joues lorsque vous souriez sans que cela soit trop inconfortable, alors elles sont surdimensionnées.

    Elles ont également tendance à avoir des verres plus grands que les lunettes de soleil ordinaires. De plus, les lunettes de soleil surdimensionnées ne dépassent que légèrement le sommet de la tête. Si vous souhaitez savoir lesquels de nos cadres sont surdimensionnés, regardez les grands cadres indiqués dans la description de notre produit.


    Oui, nos lunettes de soleil surdimensionnées sont conçues pour être polyvalentes et peuvent être portées aussi bien par les hommes que par les femmes. Explorez notre collection pour trouver des styles comme le Lunettes de soleil Willow pour les femmes, avec un design œil-de-chat surdimensionné, ou des options comme le Lunettes de soleil Félix pour homme avec une forme carrée oversize. De plus, nous proposons des styles unisexes comme le lunettes de soleil Parker au sein de l’ Lunettes de soleil coureur, avec des montures aviateur surdimensionnées adaptées aussi bien aux hommes qu'aux femmes.


    Absolument! Nous proposons des lunettes de soleil surdimensionnées dans différents modèles et couleurs, ce qui les rend adaptées aux occasions décontractées et formelles.


    Femme portant des lunettes de soleil surdimensionnées

    Vous avez encore une question?

    Discutez avec nous du lundi au vendredi de 9h à 6h HNE ou envoyez-nous un e-mail à info@kraywoods.com, notre équipe vous répondra dans les 24 heures.

    Sélectionnez l'objectif et achetez

• Free Shipping Worldwide | We Plant Trees!

Menu

Women Eyeglasses Men Eyeglasses Women Sunglasses Men Sunglasses Reading Glasses Blue Light Glasses All Sunglasses All Eyeglasses On sale
Help

    Oversized Sunglasses

    Make a statement with our chic oversized sunglasses! Perfect for adding bold flair to your look, they not only make a fashion statement but also provide maximum sun protection.

    collection-header-arrow
    Filter
    Regular price $129 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $129 USD
    Hot Pick
    Regular price $129 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $149 USD
    Regular price $109 USD
    Regular price $109 USD
    Regular price $89 USD
    Sale price $89 USD
    Regular price $129 USD
    Best Deal
    Sale price $89 USD
    Regular price $129 USD
    Regular price $129 USD
    Regular price $89 USD
    Regular price $109 USD
    Hot Pick
    Regular price $89 USD
    Regular price $89 USD

    Shop Oversized Sunglasses Online

    Style and Protection: Elevate Your Look with Oversized Polarized Sunglasses

    The bigger, the better, we say! Shop large sunglasses for that celebrity feel and rock every outfit. Decades since this trend started, and it is still stronger than ever.

    From Audrey Hepburn to the Kardashians, oversized designer sunglasses are here to stay! Go for darker tints for a striking feel, brown or tortoise for a softer look, or a bright solid for a fun twist.

    Mix and match different materials with our sustainable designs that feature wood and enjoy the feel of must-have high-quality sunglasses.

    The bigger the pair, the more sun protection you have which is perfect for those sunny days. UVA/UVB protection is crucial to keep your skin looking youthful! Sun protection from an early age is necessary to keep your skin glowing, making them the perfect pair.

    Say bye to wrinkles by wearing large polarized sunglasses to protect you from the sun. Our oversized sunglasses are all 100% polarized and offer excellent comfort. Not only that, but they also come in a wide range of different shapes, colours and tones to appeal to your taste!

    Frequently Asked Questions

    Shoppers Guide To Buying Oversized Sunglasses Frames

    Oversized sunglasses not only make a bold fashion statement but also provide essential benefits. The larger frames offer optimal protection and coverage, shielding your eyes from harmful UV rays and minimizing glare. In our collection, all oversized sunglasses come equipped with lenses that offer 100% UV protection and polarization, ensuring not only a stylish accessory but also enhanced eye safety in various outdoor settings.


    The one thing that will never go out of style is the oversized sunglasses. They’re a staple not only for celebrities but for us. They are super convenient and fashionable as they come in a variety of different shapes and colours.

    From oversized square sunglasses to oversized round sunglasses, choose the frame that works best with your lifestyle and your skin tone. Whichever outfit you put on, the oversized sunglasses will elevate it!


    Since oversized sunglasses come in a variety of different shapes, pick the shape that suits round faces, and you will look fabulous! Round face shape works well with cat eye sunglasses. Go for the oversized Willow sunglasses for that chic look.

    If you prefer a more squared shape, go for the Ava sunglasses; they are the perfect black oversized sunglasses. If you wish to have a bit of a colour twist on your frames, you can opt for the Felix sunglasses. These sunglasses will make you feel like a celebrity when you put them on, and who doesn’t want to feel that way?


    Smile and see if your glasses rub against the apples of your cheeks. You can also tell by the temples or the arms of your sunglasses. If they aren’t resting lightly and constantly slipping off your face, then the sunglasses are too big for you.

    If you’re unsatisfied with the frame you have purchased from our store because the fit is not optimal, we offer hassle-free returns!


    Certainly! Our oversized sunglasses collection caters to various face shapes, ensuring you can find a flattering fit. Whether you have a round, oval, square, or heart-shaped face, our diverse styles offer options for everyone. Moreover, you can utilize our filtering system to easily narrow down styles based on your specific face shape, making it convenient to discover the perfect oversized sunglasses that complement your unique features.


    Even small face shapes can wear oversized sunglasses. Ideally, medium-sized sunglasses will look oversized on small faces. So if you’re trying to achieve that look, go for a regular fit and you’ll get your Large sunglasses.


    Oversized sunglasses usually have a large lens width of 55mm or more and a temple length of 145mm or more. Also, if the sunglasses rub on your cheeks when you smile without it being too uncomfortable, then they are oversized.

    They also tend to have larger lenses than regular sunglasses. In addition, oversized sunglasses extend only slightly past the crown of the head. If you want to know which of our frames are oversized, look at the large frames fit in the description of our product.


    Yes, our oversized sunglasses are designed to be versatile and can be worn by both men and women. Explore our collection to find styles like the Willow sunglasses for women, featuring an oversized cat-eye design, or options like the Felix sunglasses for men with an oversized square shape. Additionally, we offer unisex styles like the Parker sunglasses or the Runner sunglasses, featuring oversized aviator frames suitable for both men and women.


    Absolutely! We offer oversized sunglasses in various designs and colors, making them suitable for both casual and formal occasions.


    Woman wearing oversized sunglasses

    Still have a question?

    Chat with us Mon-Fri 9 to 6 EST or email us at info@kraywoods.com, our team will get back to you within 24 hours.

    Select Lens and Purchase