LIVRAISON

LIVRAISON

LIVRAISON

LIVRAISON

Toutes les commandes de lunettes sans ordonnance sont expédiées dans un délai d'un jour ouvrable suivant l'achat, et les commandes de lunettes sur ordonnance sont expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant l'achat (selon la prescription). Veuillez noter que les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés. Les commandes passées pendant les périodes promotionnelles et les événements spéciaux peuvent avoir des délais d'expédition plus longs en raison d'un volume plus élevé de commandes.

En cas de retard inhabituel, les clients seront informés à l'avance individuellement. Votre entreprise est importante pour nous et nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande le plus rapidement possible. Les commandes passées après 4 h HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant. Si vous commandez après 4 h HNE un vendredi, votre commande sera probablement expédiée le lundi suivant. 

Toutes les commandes de lunettes sans ordonnance sont expédiées dans un délai d'un jour ouvrable suivant l'achat, et les commandes de lunettes sur ordonnance sont expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant l'achat (selon la prescription). Veuillez noter que les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés. Les commandes passées pendant les périodes promotionnelles et les événements spéciaux peuvent avoir des délais d'expédition plus longs en raison d'un volume plus élevé de commandes.

En cas de retard inhabituel, les clients seront informés à l'avance individuellement. Votre entreprise est importante pour nous et nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande le plus rapidement possible. Les commandes passées après 4 h HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant. Si vous commandez après 4 h HNE un vendredi, votre commande sera probablement expédiée le lundi suivant. 

Délai de livraison estimé et frais d'expédition

Expédition standard Livraison Express Expédition prioritaire

4-6 jours ouvrables | Livraison gratuite

1-2 jours ouvrables | 4.00 $ - 7.00 $

Jour ouvrable suivant | 8.00 $ - 12.00 $

4-5 jours ouvrables | Livraison gratuite

2-3 jours ouvrables | 9.99 $

Jour ouvrable suivant | 19.99 $

International

6-10 jours ouvrables | Livraison gratuite

3-5 jours ouvrables | 19.99 $

N/A

  • La livraison standard gratuite aux États-Unis n'inclut pas de code de suivi.
  • Toutes les commandes à l'exception des lunettes passées après 4 h 00 HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Toutes les commandes de lunettes prennent entre 2 et 7 jours ouvrables pour être expédiées, selon la prescription.
  • Les frais de port seront déterminés à la caisse.

 

Délai de livraison estimé et frais d'expédition

  • Canada
  • États-Unis
  • International

Expédition standard> 4-6 jours ouvrables | Libre

Livraison express> 1-2 jours ouvrables | 4.00 $ - 7.00 $

Expédition prioritaire> Jour ouvrable suivant | 8.00 $ - 12.00 $

  • Toutes les commandes à l'exception des lunettes passées après 4 h 00 HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Toutes les commandes de lunettes prennent entre 2 et 7 jours ouvrables pour être expédiées, selon la prescription.
  • Les frais d'expédition finaux seront déterminés à la caisse.

Expédition standard> 4-5 jours ouvrables | Libre

Livraison express> 2-3 jours ouvrables | 9.99 $

Expédition prioritaire> Jour ouvrable suivant | $ 19.99

  • La livraison standard gratuite n'inclut pas de code de suivi.
  • Toutes les commandes à l'exception des lunettes passées après 4 h 00 HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Toutes les commandes de lunettes prennent entre 2 et 7 jours ouvrables pour être expédiées, selon la prescription.
  • Les frais de port seront déterminés à la caisse.

Expédition standard *> 6-10 jours ouvrables | Libre

Livraison express> 3-5 jours ouvrables | $ 19.99

Expédition prioritaire> N/A

  • Toutes les commandes à l'exception des lunettes passées après 4 h 00 HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Toutes les commandes de lunettes prennent entre 2 et 7 jours ouvrables pour être expédiées, selon la prescription.
  • Les frais de port seront déterminés à la caisse.

Douanes, taxes et frais supplémentaires

Douanes, taxes et frais supplémentaires

Tous les frais de douane, taxes, droits d'importation ou frais supplémentaires de votre gouvernement local sont à la charge du destinataire. Il est possible que vous ne soyez pas facturé des droits de douane / frais de douane, mais si vous êtes facturé, nous ne pouvons en aucun cas être responsables de ces frais, car nous ne recevons pas cet argent. Les fonds vont exclusivement à votre propre gouvernement. Le paiement de ceux-ci est nécessaire pour libérer votre commande de la douane à l'arrivée. Veuillez contacter votre bureau de douane pour plus d'informations.

Tous les frais de douane, taxes, droits d'importation ou frais supplémentaires de votre gouvernement local sont à la charge du destinataire. Il est possible que vous ne soyez pas facturé des droits de douane / frais de douane, mais si vous êtes facturé, nous ne pouvons en aucun cas être responsables de ces frais, car nous ne recevons pas cet argent. Les fonds vont exclusivement à votre propre gouvernement. Le paiement de ceux-ci est nécessaire pour libérer votre commande de la douane à l'arrivée. Veuillez contacter votre bureau de douane pour plus d'informations.

Voulez-vous suivre votre commande?
Une question?
Encore besoin d'aide?

Voulez-vous suivre votre commande?

Vous avez des questions?

Encore besoin d'aide?

SHIPPING

SHIPPING

SHIPPING

SHIPPING

All non-prescription eyewear orders are shipped within 1 business day of purchase, and prescription eyewear orders are shipping within 2 to 7 business days of purchase (depending on the prescription). Please note that orders are not shipped on weekends or holidays. Orders made during promotional periods and special events may have longer shipping times due to a higher volume of orders.

In cases of unusual delay, customers will be informed in advance individually. Your business is important to us, and we make every effort to process your order as quickly as we can. Purchased orders made after 4pm EST will be shipped out on the next business day. If you order after 4pm EST on a Friday, your order will likely be shipped out on the following Monday. 

All non-prescription eyewear orders are shipped within 1 business day of purchase, and prescription eyewear orders are shipping within 2 to 7 business days of purchase (depending on the prescription). Please note that orders are not shipped on weekends or holidays. Orders made during promotional periods and special events may have longer shipping times due to a higher volume of orders.

In cases of unusual delay, customers will be informed in advance individually. Your business is important to us, and we make every effort to process your order as quickly as we can. Purchased orders made after 4pm EST will be shipped out on the next business day. If you order after 4pm EST on a Friday, your order will likely be shipped out on the following Monday. 

Estimated Delivery Time & Shipping Cost

Standard Shipping Express Shipping Priority Shipping

4-6 Business Days | Free Shipping

1-2 Business Days | $4.00 - $7.00

Next Business Day | $8.00 - $12.00

4-5 Business Days | Free Shipping

2-3 Business Days | $9.99

Next Business Day | $19.99

International

6-10 Business Days | Free Shipping

3-5 Business Days | $19.99

N/A

  • US Free Standard Shipping does not include a tracking code.
  • All orders excluding eyeglasses placed after 4:00 PM EST will get shipped the next business day.
  • All eyeglasses orders take 2-7 business days to be shipped out, depending on the prescription.
  • Shipping cost will be determined at checkout.

 

Estimated Delivery Time & Shipping Cost

  • Canada
  • Unites States
  • International

Standard Shipping > 4-6 Business Days | Free

Express Shipping > 1-2 Business Days | $4.00 - $7.00

Priority Shipping > Next Business Day | $8.00 - $12.00

  • All orders excluding eyeglasses placed after 4:00 PM EST will get shipped the next business day.
  • All eyeglasses orders take 2-7 business days to be shipped out, depending on the prescription.
  • Final Shipping cost will be determined at checkout.

Standard Shipping > 4-5 Business Days | Free

Express Shipping > 2-3 Business Days | $9.99

Priority Shipping > Next Business Day | $19.99

  • Free Standard Shipping doesn't include a tracking code.
  • All orders excluding eyeglasses placed after 4:00 PM EST will get shipped the next business day.
  • All eyeglasses orders take 2-7 business days to be shipped out, depending on the prescription.
  • Shipping cost will be determined at checkout.

Standard Shipping* > 6-10 Business Days | Free

Express Shipping > 3-5 Business Days | $19.99

Priority Shipping > N/A

  • All orders excluding eyeglasses placed after 4:00 PM EST will get shipped the next business day.
  • All eyeglasses orders take 2-7 business days to be shipped out, depending on the prescription.
  • Shipping cost will be determined at checkout.

Customs, Taxes, & Additional Charges

Customs, Taxes, & Additional Charges

All customs, taxes, import duties, or any additional charges by your local government are the responsibility of the recipient. There is a chance that you will not get charged duties/customs fees, however if you do get charged, we cannot be responsible for these fees in any way, as we do not receive this money. The funds go exclusively to your own government. Payment of these is required to release your order from customs on arrival. Please contact your customs office for more information.

All customs, taxes, import duties, or any additional charges by your local government are the responsibility of the recipient. There is a chance that you will not get charged duties/customs fees, however if you do get charged, we cannot be responsible for these fees in any way, as we do not receive this money. The funds go exclusively to your own government. Payment of these is required to release your order from customs on arrival. Please contact your customs office for more information.

Want To Track Your Order?
Have a Question?
Still Need Help?

Want To Track Your Order?

Have a Questions?

Still Need Help?