Chaque paire de lunettes Kraywoods est soigneusement inspectée pour répondre à nos normes de qualité les plus élevées avant d'être expédiée chez vous, notre cher client. Si, à la réception de votre commande, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner des lunettes sans ordonnance à prix régulier pour un échange ou un remboursement unique, et des lunettes de prescription pour un crédit en magasin. dans les 14 jours suivant la réception. Veuillez noter que tous les articles achetés en solde, avec des codes promotionnels de 50% ou plus, ou avec un crédit magasin sont des ventes finales et ne sont pas soumis à notre politique de retour et d'échange.

Retours et Échanges

ÉTATS-UNIS ET CANADA

Nous offrons la livraison gratuite sur tous les articles à prix courant supérieurs à 100 USD éligibles pour un retour ou un échange unique dans les 14 jours suivant la réception. Veuillez noter que les articles achetés lors d'un événement promotionnel à l'échelle du site (y compris avec l'utilisation de codes promotionnels) ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange gratuit. Des frais d'expédition de retour s'appliqueront en fonction de votre emplacement.

EN DEHORS DES ÉTATS-UNIS ET DU CANADA

Pour tous les retours et échanges en dehors des États-Unis et du Canada, vous serez responsable des frais de retour avec le courrier d'expédition de votre choix.

Après avoir réclamé un retour ou un échange et que la demande a été traitée, nous vous informerons de l'adresse de livraison de votre colis retourné. Lorsque vous utilisez la méthode d'expédition de votre choix, nous vous recommandons d'utiliser un service qui offre un suivi pour vous assurer que votre colis est reçu en toute sécurité, car nous ne sommes pas responsables des colis perdus. Veuillez noter que tous les frais de douane encourus sur un colis retourné seront déduits du remboursement de retour.

Initier un retour ou un échange

Veuillez cliquer ici pour initier un retour ou nous envoyer un email à customercare@kraywoods.com pour initier un échange. Votre demande sera traitée dans les 48 heures. Vos articles retournés doivent être non portés, dans l'état où vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine. Les retours et échanges doivent être renvoyés dans les 14 jours suivant la réception.

Lorsque vous nous renvoyez vos articles, emballez votre retour dans la boîte d'expédition d'origine si disponible. Sinon, emballez votre retour dans une boîte bien rembourrée pour éviter tout dommage pendant le transport. Vos lunettes doivent arriver dans le même état et emballage que vous avez reçus, avec étiquettes et étuis complémentaires inclus, afin de pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un échange.

Remboursements et crédits en magasin

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'état de votre retour et de l'éligibilité à un remboursement ou à un crédit en magasin.

REMBOURSER

Si vous avez droit à un remboursement, celui-ci sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 10 jours ouvrables.

CRÉDIT DE MAGASIN

Si vous avez droit à un crédit en magasin, une note de crédit correspondant au montant éligible vous sera envoyée dans les 3 jours ouvrables. Votre crédit magasin peut être utilisé à tout moment pour acheter des articles dans notre magasin. Veuillez noter que tous les articles achetés avec un crédit en magasin sont une vente finale et ne peuvent pas faire l'objet d'un retour ou d'un échange supplémentaire.

Garantie - La promesse de Kraywoods   

Chez Kraywoods, nous garantissons la qualité de nos produits avec confiance. Toutes les lunettes achetées chez Kraywoods sont éligibles à une garantie sur les défauts de fabrication dans les 12 mois suivant l'achat.

CADRES

Les défauts de fabrication sur les cadres comprennent le pelage du bois, la peinture écaillée et la charnière ou le support défectueux. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une utilisation abusive des cadres tels que la casse physique, les rayures ou le ternissement, les dommages causés par la chute du cadre, le fait de marcher ou de s'asseoir sur le cadre, ou tout autre dommage non considéré comme un défaut de fabrication.

LENTILLES

Les défauts de fabrication sur les lentilles comprennent les défauts de revêtement tels que le pelage ou la fissuration. Les verres sont très vulnérables aux égratignures et aux entailles, la garantie ne couvre pas les égratignures sur les verres correcteurs et les verres solaires causés par l'usure quotidienne. 

Pour les réclamations au titre de la garantie, veuillez nous envoyer un e-mail à customercare@kraywoods.com et nous serons plus qu'heureux de vous aider davantage. Veuillez noter qu'une preuve d'achat est requise pour bénéficier de la garantie.  Sur demande, Kraywoods se réserve le droit de déterminer les défauts de fabrication et l'éligibilité à l'échange sous garantie.

Every pair of Kraywoods eyewear is carefully inspected to meet our highest quality standards before being shipped out to you, our dear customer. If upon receiving your order, you are not satisfied with your purchase, you may return regularly-priced non-prescription eyewear for an exchange or refund; and prescription and blue light blocking eyewear for store credit within 14 days of receipt. Please note that all items purchased on sale, with promotional codes of 30% or more, or with a store credit are final sale and not subject to our return and exchange policy.

Returns & Exchanges

US & CANADA

We offer free shipping on all regularly-priced items above $100 USD eligible for a return or one-time exchange within 14 days of receipt. Please note that items purchased during a site-wide promotional event (including with the use of promotional codes) are not eligible for free return or exchange. Return shipping fees will apply depending on your location.

OUTSIDE OF US & CANADA

For all returns and exchanges outside of the US and Canada, you will be responsible for return shipping costs with the shipping courier of your choice.

After you have claimed a return or an exchange and the demand has been processed, we will advise you of the shipping address for your returned package. When using the shipping method of your choice, we recommend you use a service that offers tracking to ensure that your package is received safely as we are not responsible for lost packages. Please note that any duty fees incurred on a returned package will be deducted from the return refund.

Initiate a Return or Exchange

Please click here to initiate a return or send us an email at customercare@kraywoods.com to initiate an exchange. Your request will be processed within 48 hours. Your returned item(s) must be unworn, in the state you received them, and in the original packaging. All returns and exchanges must be sent back within 14 days of receipt.

When shipping your item(s) back to us, package your return in the original shipping box if available. Otherwise, package your return in a well-padded box to prevent damage in transit. Your eyewear must arrive in the same condition and packaging you received, with tags and complementary cases included, in order to be eligible for a refund or exchange.

Refunds & Store Credits

Once your returned item is received and inspected, we will send you an email to notify you of the status of your return and eligibility for a refund or store credit.

REFUND

If you are eligible for a refund, it will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment within 10 business days.

STORE CREDIT

If you are eligible for a store credit, a credit note for the eligible amount will be sent to you within 3 business days. Your store credit can be used at any time to buy any items from our store. Please note that all items purchased with a store credit are final sale and not eligible for further return or exchange.

Warranty - The Kraywoods Promise   

At Kraywoods, we stand behind the quality of our products with confidence. All eyewear purchased at Kraywoods is eligible for a warranty on manufacturer defects within 12 months of purchase.

FRAMES

Manufacturer defects on frames include peeling of the wood, chipped paint and malfunctioning hinge or mount. Warranty does not cover damage caused by misuse or abuse of frames such as physical breakage, scratching or tarnish, damage caused by dropping the frame, stepping on or sitting on the frame, or any other damage not considered a manufacturing flaw.

LENSES

Manufacturer defects on lenses include coating defects such as peeling or cracking. Lenses are highly vulnerable to scratches and nicks, warranty does not cover scratches on prescription and sunglasses lenses caused by everyday wear and tear. 

For warranty claims, please e-mail us at customercare@kraywoods.com and we will be more than happy to assist you further. Please note that proof of purchase is required to qualify for warranty.  Upon inquiry, Kraywoods reserves the right to determine manufacturing defects and eligibility for exchange or replacement under warranty; shipping and handling fees may apply.