Lunettes de soleil et lunettes en bois qui racontent une histoire

Conçues et assemblées à Montréal, nos lunettes fabriquées à la main propose des bois issus de sources durables et des matériaux recyclés de la plus haute qualité pour les designs les plus uniques et la mode durable. Avec Kraywoods, Sustainable n'a jamais été aussi belle.

Lunettes de soleil et lunettes en bois qui racontent une histoire.

Conçues et assemblées à Montréal, nos lunettes fabriquées à la main sont dotées de bois provenant de sources durables et de matériaux recyclés de la plus haute qualité pour les designs les plus uniques et la mode durable. Avec Kraywoods, le développement durable n'a jamais été aussi beau.

Trending Now


Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Des centaines d'avis 5 étoiles

Voyez ce que nos clients ont à dire!

Expédition rapide et livré dans un emballage si attentionné! Les lunettes elles-mêmes sont géniales - la taille parfaite et ressemblent à l'image. Ils sont de grande qualité et j'adore les bras en bois. Ils ne deviennent pas aussi glissants que ceux en plastique.

Quinn M. ✔ Acheteur vérifié - Black Jaguar

Acheter par catégorie


Trending Now


  • Lunettes de vue
  • Lunettes de soleil

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Acheter par catégorie

Chaque bois a une histoire

Fièrement conçues et assemblées à Montréal, chaque paire de lunettes de soleil en bois est fabriquée à la main à partir de bois naturel authentique de la plus haute qualité et beauté, avec le plus grand soin et une attention aux détails rien que pour vous. En l'absence de deux paires qui se ressemblent, chaque pièce rappelle la nature dans son essence.

Notre promesse

Le parcours de Kraywoods a commencé en 2016 avec pour mission de combiner mode haut de gamme et durabilité. WNous avons créé une ligne de lunettes durables innovantes avec la qualité, le design, la performance et la durabilité à l'esprit.

Si vous ne tombez pas amoureux de vos lunettes de soleil en bois dès le premier regard, nous les reprenons sans rancune.

Notre promesse? Nous garantissons cela avec des retours sans tracas et une garantie de 12 mois sur chaque paire de lunettes en bois.

Avec Kraywoods, la mode durable n'a jamais été aussi belle!

 

Au-delà de la mode durable

Avec notre mission de combiner la mode haut de gamme et la durabilité, notre engagement va au-delà d'offrir de lunettes de haute qualité, à la mode, durables et écologiques.

Nous sommes alimentés par la responsabilité de changer cette planète ou mieux. Grâce à notre partenariat avec One Tree Planted, nous pouvons contribuer au reboisement mondial et redonner à Dame Nature en plantant un arbre pour chaque paire de lunettes de soleil en bois vendue.

EN SAVOIR PLUS


FAITES PARTIE DU MOUVEMENT

Suivez-nous @Kraywoods_Shop


Avis sur des centaines de 5 étoiles

Voyez ce que nos clients ont à dire!

❝ Expédition rapide et livré dans un emballage si attentionné! Les lunettes elles-mêmes sont géniales - la taille parfaite et ressemblent à l'image. Ils sont de grande qualité et j'adore les bras en bois. Ils ne deviennent pas aussi glissants que ceux en plastique. ❞

 

Quinn M.

✔ Acheteur vérifié - Black Jaguar

Kraywoods Ash, Vintage Aviator Double Bridge Sunglasses made from Walnut wood with Polarized Lenses

Chaque bois a une histoire

Fièrement conçues et assemblées à Montréal, chaque paire de lunettes de soleil en bois est fabriquée à la main à partir de bois naturel authentique de la plus haute qualité et beauté, avec le plus grand soin et une attention aux détails rien que pour vous. En l'absence de deux paires qui se ressemblent, chaque pièce rappelle la nature dans son essence.

Man greeting a woman in a shop

Notre promesse

Nous avons créé une ligne de lunettes durables innovantes avec la qualité et la performance à l'esprit. Nos lunettes de soleil en bois sont conçues pour se sentir bien, bien performer et durer.

Si vous ne tombez pas amoureux de vos lunettes de soleil en bois dès le premier regard, nous les reprenons sans rancune. Notre promesse? Nous garantissons cela avec des retours sans tracas et une garantie de 12 mois.

Men planting trees in Kenya with One Tree Planted

Au-delà de la mode durable

Avec notre mission de combiner la mode haut de gamme et la durabilité, notre engagement va au-delà d'offrir de lunettes de haute qualité, à la mode, durables et écologiques.

Nous sommes alimentés par la responsabilité de changer cette planète ou mieux. Grâce à notre partenariat avec One Tree Planted, nous pouvons contribuer au reboisement mondial et redonner à Dame Nature en plantant un arbre pour chaque paire de lunettes de soleil Kraywoods vendue.  EN SAVOIR PLUS


Faites partie du mouvement

Suivez-nous @Kraywoods_Shop

See. Love. Live Sustainable

Wooden Sunglasses & Eyeglasses that tell a story

Designed & assembled in Montreal, our handcrafted eyewear features sustainably sourced woods and recycled materials of the highest quality for the most unique designs and sustainable fashion. With Kraywoods, Sustainable has never looked so good.

Wooden Sunglasses & Eyeglasses that tell a story.

Designed & assembled in Montreal, our handcrafted eyewear features sustainably sourced woods and recycled materials of the highest quality for the most unique designs and sustainable fashion. With Kraywoods, Sustainable has never looked so good.

Trending Now


Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Hundreds of 5 Stars Reviews

See What Our Customers Have to Say!

Fast shipping and came in such thoughtful packaging! The glasses themselves are awesome - the perfect size and look just like the picture. They're great quality and I love the wood arms. They don't get as slippery as plastic ones often do.

Quinn M. ✔ Verified Buyer - Black Jaguar

Shop By Category


Trending Now


  • Eyeglasses
  • Sunglasses

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Shop By Category

Every Wood Has a Story

Proudly designed and assembled in Montreal, every pair of wooden sunglasses is handcrafted from authentic natural wood of the highest quality and beauty, with utmost care and attention to detail just for you. With no two pairs looking alike, every piece is reminiscent of nature in its essence.

Our Promise

Kraywoods’ journey began in 2016 with a mission to combine high-end fashion and sustainability. We have created a line of trend-setting sustainable eyewear with quality, design, performance and durability all in mind.

If you don’t fall in love with your wooden sunglasses from the first look, we take them back with no hard feelings.

Our promise? We back this up with hassle-free returns and a 12 months warranty on every pair of wooden frames.

With Kraywoods, sustainable has never felt or looked so good!

 

Beyond Sustainable Fashion

With our mission to combine high-end fashion and sustainability, our commitment goes beyond offering high-quality, fashionable & eco-friendly eyewear.

We are fueled by the responsibility to change this planet or the better. Through our partnership with One Tree Planted, we are able to aid in global reforestation and give back to Mother Nature by planting a tree for every pair of wood sunglasses sold.

LEARN MORE


BE PART OF THE MOVEMENT

Follow Us @Kraywoods_Shop


Hundred of 5 Stars Reviews

See What Our Customers Have to Say!

❝ Fast shipping and came in such thoughtful packaging! The glasses themselves are awesome - the perfect size and look just like the picture. They're great quality and I love the wood arms. They don't get as slippery as plastic ones often do. ❞

 

Quinn M.

✔ Verified Buyer - Black Jaguar

Kraywoods Ash, Vintage Aviator Double Bridge Sunglasses made from Walnut wood with Polarized Lenses

Every Wood Has a Story

Proudly designed and assembled in Montreal, every pair of wooden sunglasses is handcrafted from authentic natural wood of the highest quality and beauty, with utmost care and attention to detail just for you. With no two pairs looking alike, every piece is reminiscent of nature in its essence.

Man greeting a woman in a shop

Our Promise

We have created a line of trend-setting sustainable eyewear with quality and performance both in mind. Our wooden sunglasses are built to feel good, perform good and last good.

If you don’t fall in love with your wooden sunglasses from the first look, we take them back with no hard feelings. Our promise? We back this up with hassle-free returns and a 12 months warranty.

Men planting trees in Kenya with One Tree Planted

Beyond Sustainable Fashion

With our mission to combine high-end fashion and sustainability, our commitment goes beyond offering high-quality, fashionable & eco-friendly eyewear.

We are fueled by the responsibility to change this planet or the better. Through our partnership with One Tree Planted, we are able to aid in global reforestation and give back to Mother Nature by planting a tree for every pair of Kraywoods sunglasses sold.  LEARN MORE


Be Part of the Movement

Follow Us @Kraywoods_Shop