RELIEF COVID-19

UN MESSAGE DES FONDATEURS

 

Chère famille Kraywoods,

 

Chez Kraywoods, notre équipe et nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. Comme nous nous engageons à assurer la santé et la sécurité des membres de notre équipe, nous continuons à travailler en toute sécurité à distance et à appliquer les meilleures pratiques pour assurer la sécurité de chacun. Afin d'assurer également la santé et la sécurité de nos clients, toutes les boutiques éphémères à venir seront reportées jusqu'à nouvel ordre.

 

Notre boutique en ligne reste ouverte et notre équipe de service à la clientèle reste disponible pour vous pendant les heures de service à la clientèle. Nous nous engageons à vous offrir la même grande expérience, tout en faisant de la sécurité de notre équipe notre priorité numéro un.

 

Alors que nous traversons cette période extrêmement difficile, nous aimerions partager notre soutien et notre solidarité sincères avec vous, vos familles et les gens du monde entier. Pour faire une différence dans la lutte contre le COVID-19, Kraywoods fait don de 5% de ses bénéfices aux fonds de secours COVID-19 par le biais de la Canada Helps Organization.

À PROPOS DE CANADAHELPS COVID-19 RELIEF FUNDS

 

En quelques mois seulement, le COVID-19 est devenu une pandémie mondiale. Partout au Canada, les systèmes de santé sont débordés et des millions d'autres ont besoin de soutien, car la distance sociale et les répercussions économiques font des ravages sur les Canadiens. Avec la Gore Mutual Foundation, nous pouvons rendre les communautés canadiennes plus sûres et plus résilientes en luttant contre le COVID-19.

 

Les fonds CanadaHelps COVID-19 sont des fonds globaux qui comprennent des organismes de bienfaisance canadiens qui mènent des efforts pour soutenir le travail de secours contre le COVID-19. Ces fonds sont conçus pour que les donateurs individuels puissent facilement avoir un impact sur de nombreux organismes de bienfaisance. Plus d'informations sur les organismes de bienfaisance inclus dans chaque fonds sont disponibles sur leur page de dons.

 

EN SAVOIR PLUS

 

 

VOICI POUR ÊTRE UNIS COMME UNE FAMILLE,

RACHAD KABBARA ET RAY ASMAR

Kraywoods Founders Signature

COVID-19 RELIEF

A MESSAGE FROM THE FOUNDERS

 

Dear Kraywoods Family,

 

At Kraywoods, our team and customers are at the heart of everything we do. As we are committed to ensure the health and safety of our team members, we continue to safely work remotely and apply best practices to keep everyone as safe as possible. In order to equally ensure the health and safety of our customers, all upcoming pop-up shops will be postponed until further notice.

 

Our online store remains open and our customer care team continues to be available for you during customer service hours. We are committed to delivering the same great experience to you, all while keeping our team’s safety our number one priority.

 

As we are going through these extremely challenging times, we would like to share our heartfelt support and solidarity with you, your families and people around the globe. To make a difference in the fight against COVID-19, Kraywoods is donating 5% of our profits to COVID-19 Relief Funds through the Canada Helps Organisation.

ABOUT CANADAHELPS COVID-19 RELIEF FUNDS

 

In just a few short months, COVID-19 has grown into a global pandemic. Across Canada healthcare systems are overwhelmed and millions of others need support as social distancing and the economic impact take their toll on Canadians. Together with the Gore Mutual Foundation, we can make Canadian communities safer and more resilient as we fight against COVID-19.

 

CanadaHelps COVID-19 Funds are aggregate funds that include Canadian charities leading efforts to support COVID-19 relief work. These funds are designed so that individual donors can easily make an impact across many charities. More information about the charities included in each fund is available on their donation page.

 

LEARN MORE

 

 

HERE’S TO BEING UNITED AS ONE FAMILY,

RACHAD KABBARA & RAY ASMAR

Kraywoods Founders Signature